Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasuke , new math teacher please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Messages : 15
Humeur : Hmpf...

Sasuke , new math teacher please Empty
MessageSujet: Sasuke , new math teacher please   Sasuke , new math teacher please Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:18



Uchiwa Sasuke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ta gueule
▬ âge; 20 ans
▬ date d'anniversaire; 1 janvier
▬ Orientation Sexuelle; Hétéro
▬ Année(s) Scolaire; Prof de math

Réalité

▬ Prénom ; ? Wink
▬ Age; 16 ans
▬ Comment est-tu arrivé ici ?; Mystère
▬ avatar; Sasuke




Caractère


Sasuke... Un garçon dont le calme et la sérénité peut frapper tant qu'il n'est pas en conflit. Il est d'un naturel posé et réfléchis, ce qui fait de lui quelqu'un d'attentif et qui apprend vite. Il est aussi très surs de lui est dit ce qu'il a à dire. Qualifié parfois de surdoué, il est intelligent et n'abandonne jamais sa tâche, jusqu'à temps qu'il y mette un terme, ce qui fait de lui un excellent prof. Discipliné, il conserve toujours son sérieux, ce qui lui confère un côté austère voir inamical. Il est vrai qu'il n'est pas très sociable, mais ce défaut est essentiellement dû à son tempérament introverti. Depuis l'accident qui modifié sa vie, Sasuke est demeuré perturbé, plus silencieux, doté d'une timidité exacerbée avec le temps. Il n'est pas à l'aise pour discuter avec autrui, cependant ses paroles sont toujours sensées. Malgré son air serein, Sasuke manque parfois de confiance en lui, il pallie cela en arborant une façade de dédain à l'égard des autres, préférant ne pas avoir à se lier avec qui que ce soit, de peur de souffrir encore. Certains n'osent pas l'approcher, certains ne l'aiment pas, mais la plupart sont généralement intrigués par la nature du garçon, plus spécialement les femmes. Gagner son amitié, comme sa confiance, s'avérera être une rude épreuve. Lorsqu'il s'agit de se battre, Sasuke est très violent et agressif. Lorsqu'on l'agresse, il démarre au quart de tour, et ne cherche pas vraiment à comprendre qui aura tord ou raison. Il frappera d'abord, puis discuter ensuite. Arrogant et sûr de lui, il dédaigne parfois adresser la parole à ceux qui l'ont offensé.


    Physique


    Sasuke a de longs cheveux, sans pour autant être extrêmement longs non-plus. Sur le devant, ils partent sur les côtés, quelques fois, sur le visage, et lui arrivent au niveau de cou. Derrière, ils paraissent moins longs, car il les coiffe toujours en pétards. Ils sont d'un noir profond, avec quelques reflets bleus foncés. Une bouche peu large, tout comme son nez, qui est lui aussi, petit. Il a en revanche, de grands et beaux yeux, de couleur noir. Il est de taille moyenne, environs un peu plus d'un mètre 70. Sa corpulence est associé à sa taille, de tel façon, qu'il n'est ni gros, ni maigre. Il a les épaules carrés et il est assez musclé.



Histoire


Mon nom est Sasuke Uchiwa et pour comprendre qui je suis, vous devez d'abord connaître mon histoire.

Je suis né un certain 1er janvier dans la très riche et connue famille des Uchiwa. Mon père étant PDG d'une mutli-nationale , vous devez certainement vous douter que je n'ai réellement pas vécu dans le besoin et que j'ai donc passé une enfance dans un luxe certain. Et bien, si ce genre de futilité a pu, durant une certaine période, me satisfaire pleinement, aujourd'hui je m'en désintéresse pleinement.

Durant tout mon enfance, mon unique but fut de suivre l'exemple de mon frère. Il était, pour ceux qui veulent bien l'entendre, le fils parfait. Il avait des résultats scolaires remarquables et était l'héritier rêvé pour la famille Uchiwa. Même si mon père ne le disait pas explicitement, c'était lui , Itachi, qui reprendrait la gestion de l'entreprise quand ce-dernier prendrait sa retraite...Bien sûr, je n'étais qu'un pâle figurant pour mon père. Mes qualités dans la comptabilité étaient réellement médiocre par rapport à tout les qualités intellectuelle d'Itachi et je compris bien vite que mon avenir à moi n'était pas aussi assuré...

Mais alors que je suivais des études pour devenir comptable dans la banque, un drame arriva soudainement. Mes parents furent assassinés et, encore aujourd'hui, on ignore qui est l'auteur de cette horreur même si je pense savoir qui a pu faire ça...

Après ce fâcheux incident, je ne voulu plus avoir de contact avec mon ancienne "vie". Je quittais alors l'entreprise familiale refusant par la même occasion le poste que mon frère aîné m'offrait si gentiment, trop gentiment... Je me dirigeais alors vers une branche qui n'avait rien à voir avec ma famille. Je serai prof de math !

Fini les éternelles prises de tête, d'ailleurs je n'en avais plus rien à faire... Et puis après tout, je n'en avais plus rien à faire.., De rien ni de personnes.



Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Dim 20 Mai - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

Sasuke , new math teacher please Empty
MessageSujet: Re: Sasuke , new math teacher please   Sasuke , new math teacher please Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:19

Avatars 200x400 ! Sinon bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Sasuke , new math teacher please Empty
MessageSujet: Re: Sasuke , new math teacher please   Sasuke , new math teacher please Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:34

Haaan bienvenue ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Levy

Alice A. Levy

Messages : 15
Age : 28
Humeur : Plante tes yeux dans mes azurs et tu verras.

Sasuke , new math teacher please Empty
MessageSujet: Re: Sasuke , new math teacher please   Sasuke , new math teacher please Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:02

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Sasuke , new math teacher please Empty
MessageSujet: Re: Sasuke , new math teacher please   Sasuke , new math teacher please Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:25

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Sasuke , new math teacher please Empty
MessageSujet: Re: Sasuke , new math teacher please   Sasuke , new math teacher please Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:02

Sasuke prof' de maths => Pressée de voir ce que ça va donner ^3^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Deidara iwakure

Deidara iwakure

Messages : 43
Age : 33
Humeur : Admire moi

Sasuke , new math teacher please Empty
MessageSujet: Re: Sasuke , new math teacher please   Sasuke , new math teacher please Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:42

Bienvenue ! (J'adore ton avatar ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Sasuke , new math teacher please Empty
MessageSujet: Re: Sasuke , new math teacher please   Sasuke , new math teacher please Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:21

yop !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Messages : 15
Humeur : Hmpf...

Sasuke , new math teacher please Empty
MessageSujet: Re: Sasuke , new math teacher please   Sasuke , new math teacher please Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:57

Merci tout le monde ! J'ai fni ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

Sasuke , new math teacher please Empty
MessageSujet: Re: Sasuke , new math teacher please   Sasuke , new math teacher please Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:10

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Sasuke , new math teacher please Empty
MessageSujet: Re: Sasuke , new math teacher please   Sasuke , new math teacher please Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:20

N'empêche commence à y avoir beaucoup de profs Oo
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Don't worry, be happy!

Sasuke , new math teacher please Empty
MessageSujet: Re: Sasuke , new math teacher please   Sasuke , new math teacher please Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:39

Bienvenu Sasuke-sensei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Messages : 15
Humeur : Hmpf...

Sasuke , new math teacher please Empty
MessageSujet: Re: Sasuke , new math teacher please   Sasuke , new math teacher please Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:42

Merci Miki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Sasuke , new math teacher please Empty
MessageSujet: Re: Sasuke , new math teacher please   Sasuke , new math teacher please Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:48

Bienvenu ^$^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sasuke , new math teacher please Empty
MessageSujet: Re: Sasuke , new math teacher please   Sasuke , new math teacher please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasuke , new math teacher please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: