Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Hana Otomo, le grand retour \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Hana Otomo, le grand retour \o/ Empty
MessageSujet: Hana Otomo, le grand retour o/   Hana Otomo, le grand retour \o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:54



Hana Otomo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
▬ âge; 17ans
▬ date d'anniversaire; 20février
▬ Orientation Sexuelle; Hétéro
▬ Année(s) Scolaire; Troisième année

Réalité

▬ Prénom ; Cindy
▬ Age; 16ans
▬ Comment est-tu arrivé ici ?; J'avais envie de revenir sur mon premier Forum
▬ avatar; Makise Kurisu




Caractère


Mon caractère est difficile à cerner, j'ai l'habitude de changer d'humour. Mais en tout cas, je suis tout d'abord quelqu'un de très calme. J’ai appris le plus tôt possible à me débrouiller seule quel que soit la situation. Je suis une personne très distante et solitaire. Mon visage est inexpressif le plus souvent, rare sont les occasions de voir mon sourire. J’ai trop l’habitude d’être seule. Je ne parle pas beaucoup, mais je suis gentille et prête à me sacrifier pour ceux que j’aime. Je suis une fille courageuse qui sait mettre sa peur de côté. J’ai appris à avoir confiance en moi-même, et personne d’autre. Malgré que je sois agréable quand on me connait bien, je sais avoir un caractère en acier quand il faut... il m’arrive parfois de devenir blessante, voir insupportable, mais ce sont dans mes rares moments de colère. Je suis pacifique et préfère les explications plutôt que le combat, mais je ne suis jamais contre un petit défouloir... Quand on me connait bien, je suis une fille sensible et douce, une fille qui faut prendre soin d’elle comme une poupée, car vu que je ne connais pas beaucoup l’amour, vous me montrez un mauvais signe d’amitié, je vous rejetterais.


    Physique


    Oh mon physique, en quoi il te regarde? Quoi? Je dois me montrer un peu gentille? Ok, si tu insistes écoute: En premier lieu, moi, c'est une voix. Vous ne m'entendez presque jamais, pour cause je fais semblant d'être muette pourtant, lorsque je daigne ouvrir la bouche, ma voix est d'une beauté exquise. Peut-être pour ça que je chante si bien. C'est d'ailleurs une des seules manières d'entendre ma voix, quand je chante. Sinon, je suis discrète, peu importe où je vais on ne me voit pas. Sauf si on regarde bien, évidemment. Haute d'un mètre soixante-cinq, je ne suis ni petite, ni grande. Je suis moyenne en fait. Je pèse précisément cinquante kilos et si vous voulez qu'on parle physique, je suis vraiment bien faite. Avec ce qu'il faut où il faut. Le sport faisant, j'ai une fine musculature qu'on ne voit pas mais, qui est pourtant présente. Musculature dont je me sers parfois quand quelqu'un m'énerve de trop. Mais ceci est une autre histoire. Si vous regardez mon visage, il vous semblera très harmonieux. De grands yeux bleus très clairs qui semblent innocents, un petit nez, des pommettes hautes, des lèvres charnues qui appellent au baiser et des cheveux aussi foncé que l'ébène. Cheveux qui sont très longs et la plupart du temps attachés étrangement. Sinon, côté vêtements je mélange tous les styles sans jamais avoir l'air ridicule, passant du gothique à l'arc-en-ciel, de l'arc-en-ciel au classique, du classique au décalé. Je mélange tout en gardant la classe. J'aime aussi mettre des bijoux, si vous me croisez vous entendrez d'ailleurs mes bracelets cliqueter à son poignet. Sinon, j'aime me promener pieds nus, bien que j'ai des tonnes de chaussure, cela va de soit, je suis une fille après tout. Enfin quelque chose est un peu particulier chez moi si vous fouillez mon sac, vous pourrez y découvrir deux nounours noir avec des yeux bleus qu'elle appelle « Pow' » et « Dow' » . C'est un souvenir de mon unique amie décédée, je ne m'en sépare absolument jamais.



Histoire


Tu veux savoir mon histoire? Je n'ai même pas le courage, mon histoire est une grosse erreur, c'est le mal, ma raison de mon mal-être, mais je vais te raconter en gros: Je suis née dans une branche de la famille Otomo, la famille la plus cruelle sur terre, comme mes parents voulaient avoir un garçon, ils n’ont pas hésité à m’abandonner depuis ma plus tendre enfance. Comme si je n'étais pas leur fille, que j'étais rien du tout pour eux, du simple vide qu'on devait renvoyer à la poubelle. J'ai donc vécu dans un internat, ignorant tout de ma famille et du monde extérieur. C'était un vrai calvaire, sa me déprimait complètement. Dans cet endroit, j'étais maltraitée par la Directrice, qui ne m’aimait pas à cause de mon caractère de silencieuse. Elle n’était pas vraiment comme sa avec tout le monde, je n'ai jamais compris juste moi. Et en plus, ceux de l'internat me regardaient de travers comme si j'avais tué quelqu'un, ce qui a fait que je me renfermée plus sur moi-même. J'avais juste une amie, qui était toujours là pour me soutenir, mais elle était malade, du coup elle est malheureusement morte... C'est sa qui a fait que je suis devenue froide avec les gens, je devenais un gros fantôme, je me faufilais entre les troupeaux de personnes, ne voulant plus me ferai remarquer et faire face aux regards menaceurs des gens. Les seules regards plutôt positives que j'ai eu le droit, c'était de garçons pervers. Ce n'est pas étonnant d'un côté. Je souffrais beaucoup dans cet endroit. A mes 16ans, je décidai de tout faire pour fuir l’internat et me construire une vie ailleurs. Une nuit, où tout le monde dormait, je me suis faufilée dans le bureau de la Directrice, chipa des documents qui avaient en rapport avec elle, ma famille d’origine, qui était les Otomo, dont j'entendais parler tout le temps à l’orphelinat. Ils étaient connus pour être le mal, et sérieusement sa ne m'étonne pas, car me rejeter juste parce que je suis une fille, que j'ai un endroit de mon physique différent... Mais, après avoir lu des informations assez sur ma famille, je pris une décision et alla sur le pc pour chercher un autre orphelinat, je m'étais amusée à regarder deux/trois commentaires de personnes, et je suis partie ayant trouvé un bon endroit. Après ma fugue, je décidais de faire en sorte de trouver une vie stable loin de l’orphelinat. Je m’inscris dans un internat avec le nom des Otomo, pour bien faire savoir à mes parents, qui m’ont abandonné à ma naissance, que je suis capable de me débrouiller seule sans eux…



Dernière édition par Hana Otomo le Lun 14 Mai - 9:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Hana Otomo, le grand retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hana Otomo, le grand retour \o/   Hana Otomo, le grand retour \o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:58

Bienvenue en avance Dydy ! : D Hana <3
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Hana Otomo, le grand retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hana Otomo, le grand retour \o/   Hana Otomo, le grand retour \o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:59

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Hana Otomo, le grand retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hana Otomo, le grand retour \o/   Hana Otomo, le grand retour \o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:00

Merci ma Pauw-Pauw' ♥ & Kushina que je connais pas °_°
Je finirais ma présentation de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Hana Otomo, le grand retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hana Otomo, le grand retour \o/   Hana Otomo, le grand retour \o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Hana Otomo, le grand retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hana Otomo, le grand retour \o/   Hana Otomo, le grand retour \o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:06

Merci cher inconnu qui doit être nouveau °°"
Bah... Faudrait qu'on me disse qui est qui moi
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Hana Otomo, le grand retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hana Otomo, le grand retour \o/   Hana Otomo, le grand retour \o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:08

XD ça se fera un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Hana Otomo, le grand retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hana Otomo, le grand retour \o/   Hana Otomo, le grand retour \o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:10

Oh bah j'espère bien moi û.u
C'est pour sa je vais faire sa ce soir ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Hana Otomo, le grand retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hana Otomo, le grand retour \o/   Hana Otomo, le grand retour \o/ Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:40

Voilà j'ai fini ma prés' pour aujourd'hui comme promis, tu peux lire Pauw' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Hana Otomo, le grand retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hana Otomo, le grand retour \o/   Hana Otomo, le grand retour \o/ Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:15

J'aime ton histoire ! Je te met dans les validée Ma Dydy :B
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Hana Otomo, le grand retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hana Otomo, le grand retour \o/   Hana Otomo, le grand retour \o/ Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:30

Han ♥️ j'ai repris l'histoire d'Hana d'avant, mais j'ai modifié et rajouter des trucs car il était très court >< Enfin il l'est presque encore..
Et merci Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Hana Otomo, le grand retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hana Otomo, le grand retour \o/   Hana Otomo, le grand retour \o/ Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:05

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hana Otomo, le grand retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Hana Otomo, le grand retour \o/   Hana Otomo, le grand retour \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Otomo, le grand retour \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: