Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link Levins

Link Levins

Messages : 21

Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Empty
MessageSujet: Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse   Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:09



Link Levins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Le temps sèche les larmes, mais n'efface pas les peines de coeur."
▬ âge; 16ans
▬ date d'anniversaire; 10 octobre
▬ Orientation Sexuelle; hétéro
▬ Année(s) Scolaire; Deuxieme année

Réalité

▬ Prénom ;
▬ Age;
▬ Comment est-tu arrivé ici ?; DC de Naruto Uzumaki
▬ avatar; Link




Caractère


Un proche de Link qui croit en lui :

On a beau dire, ce garçon est quelqu’un de formidable, quelqu’un sur lequel on peut compter. Il restera encore et toujours le même. Il ne changera jamais, parce que c’est quelqu’un qui a foi en ses convictions et qui ne revient jamais dessus. Lorsqu’il se donne un but, il fait tout ce qui est en son possible pour le mener à bien. Link, c’est un mélange de bonté, de conviction, de fidélité et de courage. Jamais il ne laissera la peur s’emparer de lui, pas même le désespoir ne pourrait le faire reculer. Il restera debout, sur ses pieds, à fixer l’horizon grandiose sans jamais douter de ce destin merveilleux qui l’attend quelque part. C’est un rêveur certes, mais il a raison, après tout lorsque nous avons quelque chose que l’on désire voir se réaliser, il est normal d’être rêveur….[Aheum !...Ne vous éloignez pas du sujet je vous prie. Continuez…] Oui, oui, où en étais-je ?...Ah oui. Si jamais un jour il devait perdre cet état d’esprit, celui de toujours rester Maître de lui, il se ferait immédiatement happer par les Ténèbres. Et je sais pertinemment que ce garçon ne souhaiterait jamais se laisser happer par les ténèbres. Non, il préférait plutôt son opposé. Il fera n’importe quoi pour protéger ses proches…C’est un garçon qui ne déviera jamais de son objectif, celui de toujours protéger son prochain et de respecter autrui. Link est loin d’être un stratège, mais il sait avant tout faire la différence entre ce qui est bien et mal. Il sait différencier les choses, savoir quoi faire ou pas. Il utilise ces capacités d’analyse pour le bien de tous. Pourrait-on appeler cela de l’empathie ? C’est certainement sa plus grande faiblesse avec son impuissance à refuser de donner un coup de main. Même si un inconnu se présentait à lui, Link lui viendrait en aide. Il a besoin d’aider les autres, est-ce pour se suffire lui-même ? Pour se dire qu’il est généreux et attentionné ? Beaucoup le qualifierait d’hypocrite ou d’idiot à ainsi aider toutes les personnes qu’il croise, cependant c’est dans sa nature, et il ne changera pas pour le regard des autres. Link est quelqu’un de généreux avec un grand cœur, qui ne bat pas que pour sa personne…Je vais clôturer avec quelques anecdotes…[Oui, allez-y, mais vite !] Une fois, j’ai vu Link se pencher dans le vide, au bord d’une falaise. Lorsque je me suis approché de lui pour savoir ce qu’il faisait, il m’a alors répondu qu’il avait parfois envie de voler, de se laisser porter par la brise du vent et aller au loin là où il n’avait jamais pensé aller. Il m’a aussi avoué que quelques fois, il lui arrivait de parler à son épée, avec un espoir qu’un jour celle-ci lui réponde et le guide dans sa vie…[Je crois que ça suffira pour les anecdotes, on vous remercie beaucoup. A très bientôt !...Décidément les français sont tous aussi bavards les uns que les autres…Haaa, bon voyons qui va être le prochain à être interviewer ?...Encore quelqu'un d'inutile apparemment...(soupire) pauvre de moi...]


    Physique


    Commentaire d’une inconnue tombée sous le charme de Link : [Autant dire que pour nous, elle est tombée tout court et sur la tête, aheum...]

    Il est comme ces garçons qu’on ne voit que dans les rêves. Oui comme dans un rêve, tout au plus une chimère. Au lointain, une mélodie ensorcelante accompagnatrice d’un bruit de pas se fait entendre. Des pas précipités, venant de quelqu’un avec une démarche emplie de certitude et d’un étrange mystère. Quand on regarde plus en détail, extérieurement, tout ce qu’on entend c’est le son d’une épée, sortie de son fourreau, venant briser un amas de silence. Une épée scintillante telle les yeux azur du porteur, qui arbore toujours un sourire chaleureux et envoûtant. Ce sourire vient compléter un visage plutôt pâle, ayant gardé quelques traits d’un enfant, malgré la maturité qu’il dégage. De tout vert vêtu, il n’est pas le genre de garçon qui cligne des yeux facilement. Rien ne serait capable de troubler ce regard rempli de conviction, son regard scintillant semble toujours si lointain. Des oreilles pointues et aiguisées. On jurerait qu’ils sont capables d’entendre le moindre son provenant même de l’autre bout de l’univers et surtout le son fatidique de la bataille. Ses cheveux sont d’un blond, avec quelques mèches qui deviennent facilement obscures selon l’intensité de la lumière, pouvant aller jusqu’à devenir bruns et le faisant devenir de ce fait châtain. Sa posture lui donne un air indéniable de héros, comme ceux qu’on ne voit que dans les songes. Celui qui laisse croire qu’importe les sacrifices qu’il devra faire, il continuera à avancer sur son chemin, sans jamais faillir. Qu’importe les malédictions qui le frapperaient, elles n’ébranleraient pas ses convictions. On peut facilement se laisser bercée par son délicat sourire. De son regard émane de la sagesse, une vérité poignante et étouffante. Le genre de personne que rien ne saurait, mise à part la mort. Et même elle, il est possible qu’il continue sa route ainsi. C’est ce genre de héros qui accourt ici et là sans jamais s’arrêter, sans jamais laisser paraître une once de peur dans ses yeux glacés…le genre qui serait capable de tout donner pour celle que son coeur choisirait…Sa musculature saillante, ni trop exagérée ni trop extravagante, lui donne un charme incontestable. N’importe quelle femme aurait envie d’aller se blottir dans ses bras et se laisser****** [Le reste du texte a été retiré pour cause, cela ne correspondait pas du tout à ce qui était prévu au départ. Nous avons donc préféré finir l’interview ainsi avec ces quelques commentaires sur ce cher chevalier répondant au nom de Link Levins. A bientôt pour d’autres informations ! Voyons qui sera...Soyez enchantés, nous allons au Japon car c’est notre Chevalier en armure en personne qui sera notre prochain invité, ne ratez pas la prochaine interview. A très vite chers amis ! Petit plus venant de nous, sachez que Link porte des boucles d'oreilles, non pas que ce soit pour passer comme étant un mauvais garçon, ni se donner un genre. Apparemment plusieurs chevaliers ont des boucles d'oreilles, on en sait pas plus à ce sujet.]



Histoire


Le Chevalier en armure de la Princesse Zelda, j’ai nommé Link Levins :

Euh…par où vais-je commencer pour vous conter mon histoire ?...Ah oui, tout d’abord mon nom. Je m’appelle Link, Link Levins, je suis né à Fontainebleau, en France, il y’a de cela 16 ans déjà. J’ai été élevé depuis tout petit dans l’unique but de devenir un jour le garde rapproché de la Princesse Zelda, avec qui j’ai grandi. J’ai vécu la vie de château avec en prime des entrainements réguliers pour devenir chevalier. Je faisais toujours de mon mieux pour être à la hauteur aux entrainements, pour un jour être capable de totalement protéger ma Princesse…Euh je voulais dire, protéger la Princesse Zelda. Je me suis toujours adonné à mes entrainements corps et âme. Tout ce que j’ai fait dans mon existence a toujours été pour elle. En grandissant des sentiments se sont révélés en moi pour la Princesse…[Vous voulez dire que vous êtes tombé amoureux d’elle c’est bien cela Monsieur Levins ?...(Un gros blanc s’installe) Je ne vous poserais plus de question, continuez votre histoire je vous prie… (tout bas) on dirait que j’ai touché un point sensible, le chevalier en armure au service de SA princesse…] Hum…La Princesse et moi nous voyions constamment en cachette. La journée lorsqu’elle partait faire sa promenade matinale, je prétextais toujours que je voulais être auprès d’elle pour la protéger d’éventuels dangers, des personnes qui lui voudraient du mal par exemple. Le soir, on se cachait et on allait regarder les étoiles. Je crois qu’au fond j’ai toujours…aimé la Princesse…[(tout bas) T’avais pas besoin de le dire Chevalier, je m’en étais déjà rendu compte…] J’ai toujours aimé la voir sourire, nager dans le bonheur, son sourire a toujours été une bouffée de joie dans ma vie. Lorsque je la voyais sourire mes ennuis disparaissaient sans cesse. J’ai même fini par rêver qu’un jour elle et moi nous nous marions. Mais à mon grand malheur cela restera simplement un songe, car le Roi et la Reine, ne voient pas les choses sous cet angle. Pour eux, nous ne sommes pas du même monde, ils disaient certainement cela parce qu’ils ne voulaient pas que leur réputation soit trainée dans la boue. Ils voyaient un avenir bien plus audacieux pour leur fille, ils la voyaient plutôt épouser un Prince des environs. Il n’était pas question que leur fille épouse un simple chevalier…c’est pourquoi ils me firent disparaître de sa vie…[Link…]Ils m’ont envoyé dans un endroit où je ne pouvais avoir aucun contact avec elle, j’ai été isolé, séquestré. On m’a fait jurer de ne plus la revoir et que si jamais cela devait se faire, je serais relevé de mes fonctions de Chevalier à tout jamais et que je serais banni du château. J’écoutais ce qu’ils disaient, sans pour autant le faire car leurs phrases ne parvenaient guère à mes oreilles. J’ai hurlé son nom lorsqu’ils m’emmenaient, j’avais beau crié et leur demandé de me laisser la voir une dernière fois au moins. Mais rien, ils ne m’ont pas écouté…ils m’ont expatriés dans un pays lointain que je ne connaissais pas jusque là. Un pays appelé le Japon, là-bas, ils me transférèrent dans la garde royale de la Princesse. Lorsqu’on arriva, j’étais plongé dans une obscurité totale et je broyais du noir. Ma Princesse me manquait, il y’avait certes la Princesse Rin avec son caractère difficile…[Euh…Link vous savez que la Princesse Rin va certainement lire votre interview ?...] Il faut bien dire ce qui est, Rin n’est pas Zelda et ne le sera jamais. Je la servirais comme il se doit, mais ce qui est certain c’est que mon allégeance a été et sera toujours pour la Princesse Zelda. En ce moment je poursuis une sorte de formation d’initiation. Le royaume du Japon n’a rien à voir avec la France, ici, les jeunes souverains Kagamine vont dans une école. Alors moi-même, on m’a transféré à une école appelée Naru Happy School, pour pouvoir garder un œil sur le Prince Len Kagamine et la Princesse Rin Kagamine. J’espère de tout mon cœur, qu’un jour je reverrais Zelda, ma Princesse bien aimée que je ne pourrais jamais oublier où que je sois… [Notre voeu le plus cher est que vous puissiez retrouver votre Princesse ! Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps, Link...]



Dernière édition par Link Levins le Mer 23 Mai - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Levins

Link Levins

Messages : 21

Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse   Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:13

Double post: Rin et Len, j'espère que ça ne vous dérange pas que je vous ai rajouté dans mon histoire. Comme Link c'est un protecteur ébranlé dans l'âme, j'ai pensé que ça serait mieux pour lui qu'il vous serve après avoir été exilé de la France. On va dire que je viens d'arriver dans votre garde. Z'en dites quoi?

Zelda (ma) Princesse je suis là pour vous servir ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse   Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:02

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Link Levins

Link Levins

Messages : 21

Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse   Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:37

Merci Urumi ;]
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse   Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:52

Bienvenue, enfin re re !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Luchiita no Luputa

Luchiita no Luputa

Messages : 15
Age : 26
Humeur : En quoi ça te regarde ?

Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse   Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eca-love.skyrock.com
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Don't worry, be happy!

Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse   Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:55

Bienvenu Link Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link Levins

Link Levins

Messages : 21

Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse   Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:57

Je vous remercie infiniment à toutes les 3 au plaisir de vous lire~
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse   Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:09

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link Levins

Link Levins

Messages : 21

Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse   Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:13

Merci Kurogane =D
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Lynn
Admin
Zelda Lynn

Messages : 48
Age : 28
Humeur : Monotone..

Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse   Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:33

J'ai été complètement aspirer par l'histoire ! o.o C'est par-fait ! : D Et pour Len et Rin c'est bon t'inquiète pas, ça tien la route, c'est tout ce qui compte, je trouve que c'est une bonne idée ce que tu a eus !

Je te valide avec grand plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Fumikazu

Nodoka Fumikazu

Messages : 17
Age : 29
Humeur : Calme.

Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse   Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:44

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Link Levins

Link Levins

Messages : 21

Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse   Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:42

Merci (ma) Princesse, je suis ravi d'avoir capté votre attention pendant un court instant même si j'aimerais que cela soit éternel ! [Quel romantique Monsieur Levins, mais vous en faites trop...](On n'en fait jamais assez pour sa bien aimée) Je suis content que l'histoire t'ait plu, je vais de ce pas te trouver dans cette école de dingue où on sait jamais où aller pour trouver son chemin ! =D

Merci Nodoka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse   Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chevalier en armure toujours au service de sa Princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: