Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Ichigo Kurosaki à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:24



Kurosaki Ichigo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seul le moine peut battre le moine.
▬ âge;17 ans.
▬ date d'anniversaire;26 septembre.
▬ Orientation Sexuelle;Bi penché vers Hétéro.
▬ Année(s) Scolaire;Troisième Année. ( en première année, deuxieme?? selon son âge. Sachant que l'on commence le lycée à partir de 15/16 ans. )

Réalité

▬ Prénom ; Ely.
▬ Age;17 ans.
▬ Comment est-tu arrivé ici ?;Ma petite soeurette m'a montrer la voie de la sagesse.
▬ avatar;Ichigo Kurosaki.




Caractère


Un caractère pour un rouquin...Beaucoups de personnes essaye de comprendre ce même caractère, surtout à quoi il pense...La seul chose qu'on peut dire c'est qu'on a le choix entre le rouquin qui veut ce faire remarquer, et le rouquin qui ne veut pas ce faire remarquer...Ichigo est surtout du deuxième type...N'ayant aucune habitude particulieres, il n'a pas non plus de défauts, a part le fait qu'il peut ce retrouver au mauvais endroit, au mauvais moments, mais étant donnée qu'il est débrouillard, il peut toujours s'en sortie...Parmis ses qualités, on peut en remarquer une très facilement à condition qu'on a l'oeil bien évidemment, c'est qu'il est souvent dans son mode "observateur" pour remarquer ce qu'il y a autour de lui....


    Physique


    Ichigo est tout simplement un type de grande taille, avec des yeux marron, maigre, mais avec un soucis, ses cheveux oranges, des cheveux qu'il a depuis sa tendre enfance, il ne les a pas teint comme la majorité des personnes le pense, il est nait avec...Son habitude vestimentaire est simple, il essaye de porté ce que la plupart des personne porte pour éviter les problème,c'est à dire des chemises manches longues et des jeans, qu'en à ses expressions faciales, elles sont celui du type froid et méchant, alors qu'au contraire, il peut être sympa et marrant.



[size=20]Histoire


L'histoire de notre ami ici présent est très simple si on y réfléchit un peu...C'étais un petit rouquin très très mignon, et très très souriant qui avais une maman très très gentils que toutes la petite famille adoré.Cette famille étais composé d'un papa gaga de sa femme et de c'est enfants, de la maman qui était le rayon de soleil de la famille, de deux petites filles, et du grand-frère (en taille nain bien évidemment à l'époque), mais pour toute chose, il y a une fin malheuresement, et cette fin est vraiment...Bref, elle me fait encore pleurer...Et pourquoi me demanderiez vous? Parce que la mère a étais tuer lors d'un accident de la route alors qu'elle ramener son fils chérie à la maison àprés son cours de karaté...Le garneman légèrement blesser physiquement, à tout vu de l'accident, et ce souvient donc depuis prés de 10 ans l'accident...
Depuis ce jours, il est devenu un peu plus solitaire et froid, sous son allure d'adolescent/racaille ce cache un jeune homme brisé de toutes parts, parmis tous ces points négatives, il n'y a que deux points positives:
-Premièrement, Les notes, Ichigo avez beau ressemblé à un type dépourvu d'intélligence, il n'en n'étais pas affecté.
-Deuxièment: Ichigo ne saisse de protéger et aider ses deux petites soeurs.
Le père d'Ichigo à malheureusement fais un pari de merde et à du envoyerc Ichigo dans un pensionnat, de ce fait, Ichigo est parmis vous.



Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Lun 12 Mar - 15:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:43

Bienvenue en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:54

bienvenue d'avance et c'est le cas de la dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:52

Merci encore, je suis sur le point de déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:52

mais non pleure pas, c'est pas si long a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:59

Merci encore mais je viens à peine de me réveillé...
Imaginez donc le sénario qu'en même:
Je me lève, je regarde mon ordi,
je vois le commentaire qui tue "bienvenue d'avance et c'est le cas de la dire xD", alors que j'ai même pas commencé ma présentation,
je me rendors donc, aussi simple que ça 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:30

hahah, alors on est deux a venir de se réveiler! ( québecois/québecoise ? )
je rigole, je suis pas souvent sérieuse, les gens l’apprennent vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:11

Ahah, ça je l'avais bien compris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:05

bah génial alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Haninozuka Mitsukuni

Haninozuka Mitsukuni

Messages : 77
Age : 30
Humeur : J'ai faim !

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:53

    Courage à toi aussi, Ichigo-chan (n.n)/
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:41

Merci encore 83
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Messages : 14
Age : 30

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:55

    Bienvenu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:24

Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:36

Merci à vous deux 8D
(PS: J'ai vraiment la flemme de faire la présentation sniff...)
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:38

(t'inquiète pas pour le moment c'est pareil pour moi j'ai la flemme de faire ma présentation donc t'en fais pas t'es pas tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:54

Ben, essaye d'y mettre du tien sinon, je la met en présentation abandonnée ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Fujioka

Haruhi Fujioka

Messages : 163
Humeur : Fatigué du voyage

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:31

Courage Ichigo!
Tu peux y arriver et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:05

Urumi > Ouf, je suis pas le seul 8p
Len > Je le ferais entièrement Mercredi Cool
Haruhi > Merci encore pour le bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion

Messages : 66
Humeur : Bonne.

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:02

Bienvenue à toi, et bon courage o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:00

Bienvenue Ichigo-san ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:18

Merci merci encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:27

Ne vous inquiéter pas, je le ferais et finirais DEMAIN 80!!!
.
.
.
.
.
.
.
(enfin peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:28

J'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:51

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Contenu sponsorisé




Ichigo Kurosaki à votre service Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki à votre service   Ichigo Kurosaki à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichigo Kurosaki à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: