Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mlle Nodoka à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nodoka Fumikazu

Nodoka Fumikazu

Messages : 17
Age : 29
Humeur : Calme.

Mlle Nodoka à votre service. Empty
MessageSujet: Mlle Nodoka à votre service.   Mlle Nodoka à votre service. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:59



Nodoka Fumikazu
du personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c. Dicton
▬ âge;17 ans.
▬ date d'anniversaire;6 mai.
▬ Orientation Sexuelle;Hétérosexuelle.
▬ Année(s) Scolaire; Troisième année ?[/size]

Réalité

▬ Prénom ;Marine.
▬ Age;15 ans.
▬ Comment est-tu arrivé ici ?;Google. Wink
▬ avatar;J'ne sais pas.




Caractère


Je suis une fille calme , très calme même. Je ne parle vraiment pas pour rien dire , certain me font la reproche d'être trop discrète mais c'est ma nature, je déteste engager la première toutes conversations avec une personne qu'elle soit majeur ou pas, cela ne m'importe peu. Mais c'est pas pour ça que je suis pas sympa, je suis peut-être silencieuse et timide au fond mais , je peut quand même faire preuve d'humanité et aider ceux qui en ont besoin et surtout, faire en sorte que la personne qui est avec moi se sente bien. Je perd pas mon temps par contre avec des personnes qui en valent pas la peine. Quand je sent que cette personne est trop pathétique à mon goût, je lâche prise et attende qu'elle vienne vers moi, sinon tant pis. J'aime lire des livres donc je m'énerve assez vite lorsque l'on me dérange et pour ce qui est d'être vexé, je le montre pas car étant silencieuse, on sait jamais si je suis bien ou pas dans ma peau, je garde tout pour moi et c'est bien mieux.


    Physique


    Je suis une fille normal, Nodoka 17 ans , avec un corps de jeune fille parfais pour mon âge et un poids correcte bien entendu, je ne mange pas beaucoup. J'ai les cheveux long qui tombe jusqu'au bas du dos , ils sont un peu noir lorsque je suis dans un coin sombre , à l'ombre et au soleil, ils sont brun claire ou foncé, à vous de voir. Mes yeux eux, sont de couleur gris, ne me demandez pas comment et pourquoi ça fait ça, j'en sais rien, je suis comme ça depuis ma naissance. Mon visage est fin, j'ai des yeux de forme oblique et une peau claire mais douce. Je ne sort certes pas souvent mais je prend soin de moi comme toute jeune fille qui se respecte. Je ne me maquille pas , je trouve ça pas cool, je m'aime comme je suis. Je m'habille normalement, avec des robes, jupes et même jeans , que sa sois bleu, noir, rouge, slim bleu, jaune, je me met de n'importe qu'elle couleur du moment que ça me vas bien et que je ressemble pas à un clown, je m’habille quand même à la mode.



Histoire


Nodoka est née le 06 Mai 1995 dans un petit village prêt de Tokyo qui est elle une ville immense bien entendu. Ses parents qui travaillaient tout les deux à Tokyo, laissait leur fille entre les mains d'une baby-sitter car la mère était trop dans son boulot pour s'occuper de sa propre fille. Heureusement, elle grandissait dans de bonne condition et dès qu'elle avait l'âge d'aller à l'école, son père l’emmène dans une maternel pour les enfant de parents riche et c'était comme ça dans toutes les écoles où elle allait, que ça sois collège ou lycée, c'était des établissement privés. Elle s'ennuyait profondément entre ses quatre murs car elle allait aussi en internat et ne rentrait même pas à la maison le week-end donc elle restait dans l'établissement pendant toute sa scolarité. Nodoka n'avait pas eut tellement de connaissance du coup sur ses parents et faisait tout pour avoir de leur nouvelles mais bien vite, elle savait qu'ils s'en fichait d'elle. Elle ne mettais pas le bazars cependant et restait tranquille, devenant une belle jeune fille silencieuse, calme et intelligente surtout qui avait un avenir très prometteur. Malgré que ses parents n'avait pas le temps de s'en occuper, ils savaient et avaient même préparé déjà l’avenir de leur fille et elle serait destinée à reprendre leur affaires à Tokyo, ce qui déplaisait fortement à la jeune fille qui ne voulait pas ce genre de chose. Nodoka voulait elle, être sois romancière ou dessinatrice mais jamais elle ne voudrait rester encore entre quatre mur dans un bureau puant le café ! Elle avait et a toujours ses rêves, qu'elle veux accomplir à tout prix. Ayant ses 17 ans, elle décida de changer son train-train quotidien et s'inscrivait alors en cachette à une école perdu dans la campagne, Naru-Happy-School.

Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Levy

Alice A. Levy

Messages : 15
Age : 28
Humeur : Plante tes yeux dans mes azurs et tu verras.

Mlle Nodoka à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Nodoka à votre service.   Mlle Nodoka à votre service. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:00

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Messages : 15
Humeur : Hmpf...

Mlle Nodoka à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Nodoka à votre service.   Mlle Nodoka à votre service. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:01

Bienvenuuee : )
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Mlle Nodoka à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Nodoka à votre service.   Mlle Nodoka à votre service. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Mlle Nodoka à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Nodoka à votre service.   Mlle Nodoka à votre service. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:05

Bienvenue miss ! Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Mlle Nodoka à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Nodoka à votre service.   Mlle Nodoka à votre service. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:05

Bienvenue-euh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Nodoka Fumikazu

Nodoka Fumikazu

Messages : 17
Age : 29
Humeur : Calme.

Mlle Nodoka à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Nodoka à votre service.   Mlle Nodoka à votre service. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:07

Merci à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Don't worry, be happy!

Mlle Nodoka à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Nodoka à votre service.   Mlle Nodoka à votre service. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Mlle Nodoka à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Nodoka à votre service.   Mlle Nodoka à votre service. Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:50

Bienvenu Miki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mlle Nodoka à votre service. Empty
MessageSujet: Re: Mlle Nodoka à votre service.   Mlle Nodoka à votre service. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mlle Nodoka à votre service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: